|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jess A Posteur hypocondriaque

Nombre de messages: 871 Age: 24 Localisation: La Louvière Année d'étude: Finito XD Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Rapport de stage Jeu 25 Sep - 14:29 | |
| Bonjour, Je vais bientot commencer mon 1er stage (master 1) et j'aurais voulu avoir qqes exemples de rapport de stage pour pouvoir regarder un peu en quoi cela consiste. Je fais mon stage en langage donc, si qqun a fait un stage en langage, son rapport serait plus interessant pour moi. Mais comme c'est plutôt rare les stages en langage (à ce que j'ai constaté), un rapport de stage d'un autre service sera bien aussi. C'est vraiment pour me faire une idée. p.s: Plusieurs exemples de rapport ne seront pas de trop donc n'hésitez pas  merci jessy_blou@hotmail.com |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rapport de stage Jeu 25 Sep - 14:52 | |
| Je veux bien des exemples aussi ! Pour ma part, je le fais en handicap... Un grand merci d'avance ;) !
==> valcopp@hotmail.com |
|
 | |
Mélix Posteur Angoissé

Nombre de messages: 23 Age: 25 Localisation: Landelies Année d'étude: 3ème BAC Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Rapport de stage Jeu 25 Sep - 20:05 | |
| Ah moi aussi, j'en veux bien, je le fais en famille moi! Merci beaucoup! Biz
=> Peamous@hotmail.com |
|
 | |
Fio0o Posteur Parano-Schizoïde

Nombre de messages: 400 Age: 24 Localisation: Courcelles Année d'étude: Psychologue Loisirs: Sport, shopping :p, lecture, sorties... Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Rapport de stage Jeu 25 Sep - 22:25 | |
| Idem pour moi, en handicap ! --> fiona__@hotmail.com  |
|
 | |
AF Posteur Borderline

Nombre de messages: 282 Age: 24 Localisation: Mons Année d'étude: 1er master, option famille et société Loisirs: Soirées, sport, resto, animaux,... Date d'inscription: 25/12/2007
 | Sujet: Re: Rapport de stage Ven 26 Sep - 11:45 | |
| ah ui ce serait bien! :) Je veux bien aussi : enna261@hotmail.com Merciii  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rapport de stage Dim 28 Sep - 17:23 | |
| moi aussi jveux bien: marinemoyaerts713@msn.com moi c'est en clinique merciiii |
|
 | |

Nombre de messages: 871 Age: 24 Localisation: La Louvière Année d'étude: Finito XD Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: Rapport de stage Jeu 2 Oct - 20:33 | |
| personne n'a de rapport de stage à nous envoyer pour nous aider???  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rapport de stage Ven 3 Oct - 9:42 | |
| un rapport de stage en sc cognitives ça vous intéresse? |
|
 | |

| Sujet: Re: Rapport de stage Ven 3 Oct - 10:19 | |
| viiiiiiiiiiiiiii jessy_blou@hotmail.com merci;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rapport de stage Ven 3 Oct - 10:30 | |
| j'ai envoyé le rapport à toutes les adresses mentionnées ci dessus |
|
 | |

| Sujet: Re: Rapport de stage Ven 3 Oct - 11:01 | |
| merci ptitepuce!! D'autres peuvent également nous faire partager leur rapport de stage!!! On a jamais assez d'exemples ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rapport de stage Ven 3 Oct - 13:54 | |
| Ha je viens de voir ce post. Peux-tu aussi me l'envoyer. Merci. Cela pourra toujours me servir un jour. Merci. Bisous  (titi_ninis@hotmail.com) |
|
 | |
loulou1111 Posteur Hystérique

Nombre de messages: 685 Age: 27 Localisation: Mons Année d'étude: psychologue Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Rapport de stage Ven 3 Oct - 15:32 | |
| Je vais vous envoyer le mien aussi, mais il faut d'abord que je jette un oeil afin de retirer les quelques infos confidentielles s'y trouvant. Je ferai ça ce week-end, n'hésitez pas à m'envoyer un mail lundi si j'oublie Pour info, j'ai fais mon stage en famille. D'ailleurs, même si j'ai eu 16, il y a une partie que j'ai "mal" faite ! En gros, dans une des dernières parties, j'ai donné mon avis. Ce n'est pas ce que les profs attendent, ils veulent des justifications théoriques et scientifiques. Par exemple, dans les apports pratiques du stage, si vous expliquez une manière de faire de votre maître de stage qui vous a plue, vous devez justifier ce fait à partir de la théorie et pas juste au feeling parce que vous trouvez ça bien ! VOilà ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Rapport de stage Ven 3 Oct - 15:42 | |
| merci d'avoir précisé ce point Loulou, ça nous sera utile  |
|
 | |

Nombre de messages: 400 Age: 24 Localisation: Courcelles Année d'étude: Psychologue Loisirs: Sport, shopping :p, lecture, sorties... Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Rapport de stage Ven 3 Oct - 20:48 | |
| Merci Julie et Loulou  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: journalier Sam 4 Oct - 11:34 | |
| Est-ce que qqn peut m'expliquer en quoi consiste le journalier. Je vois plus ou moins mais je ne sais pas jusqu'ou je dois aller dans la description des activités. S'il faut deja relier les observations avec des points théoriques,... Merci beaucoup de votre aide. Elo  |
|
 | |
aline1986 Posteur Borderline

Nombre de messages: 237 Age: 25 Localisation: Mons Année d'étude: etudiante 1e master Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: Rapport de stage Sam 4 Oct - 15:27 | |
| tout dépend de ce qu'on te demande. nous, en travail, on nous demandait de détailer toutes les activités réalisée mais on nous a pas demandé de journalier. donc, je faisais tout de même un journalier ou je détaillais en gros ce que j'avais fait et le nombre d'heure que j'y passais, ça m'aidais pour le rapport. |
|
 | |
laure2264 Posteur Borderline

Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: lille Année d'étude: Psychologue clinicienne :)) Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Rapport de stage Lun 6 Oct - 13:06 | |
| Loulou, je veux bien que tu m'envoies le tien si tu peux..(laure2264@hotmail.fr) Merci bcp  |
|
 | |

Nombre de messages: 685 Age: 27 Localisation: Mons Année d'étude: psychologue Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Rapport de stage Lun 6 Oct - 18:20 | |
| J'ai eu un we très chargé et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ça ! Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rapport de stage Lun 6 Oct - 19:09 | |
| Je voudrais bien un exemple de rapport de stage en orthopéda, si qqun a.
Merci
maguarix@hotmail.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Rapport de stage Lun 13 Oct - 18:41 | |
| une copine cherche un rapport de stage en travail. Est ce que qqun sait partager son rapport? nous cherchons tous encore des rapports de stage dans toutes les spécialités donc pensez à nous merci jessy_blou@hotmail.com |
|
 | |
alexandra Posteur Borderline

Nombre de messages: 183 Age: 25 Localisation: mouscron Année d'étude: étuidante Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Rapport de stage Mer 5 Nov - 9:02 | |
| bonjour à tous,
voila est ce que quelqu'un aurait un rapport de stage en psychologie légale avec pham??
merci beaucoup |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rapport de stage Ven 7 Nov - 15:34 | |
| Je pense que Pham ne supervise aucun stage car il m'a dit qu'il ne pouvait pas. Ca dépend donc du service de clinique et il faut suivre leurs exigences à eux. Enfin je pense... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rapport de stage Ven 7 Nov - 22:54 | |
| Quelqu'un aurait un rapport de stage en clinique (si possible en hôpital psychiatrique)  merci d'avance! celesty11@hotmail.com |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rapport de stage Dim 16 Nov - 20:54 | |
| Je refais une demande. Est ce que je pourrais obtenir un rapport de stage en handicap?
Merci
maguarix@hotmail.com |
|
 | |
audrey t Posteur Angoissé

Nombre de messages: 1 Age: 27 Localisation: la louviere Année d'étude: 1e master Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: rapport de stage Mer 19 Nov - 15:33 | |
| Bonjour,
Je suis en 1e master et je fais mon stage en famille. Je suis en peu dans le flou pour le rapport et surtout le journalier. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple à mon adresse? audreyturri@hotmail.com
Ce serait vraiment super gentil!!
Merci beaucoup!! |
|
 | |
Luisa Posteur Schizophrène

Nombre de messages: 69 Age: 32 Localisation: Basècles Année d'étude: etudiante Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Rapport de stage Mer 3 Déc - 9:02 | |
| Bonjour à tous Moi aussi je suis interesée par une copie d'un rapport de stage et des conseils pour le journalier. Merci d'avance Luisa Guevara |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rapport de stage Sam 6 Déc - 9:04 | |
| Est-ce que qqn aurait un rapport de stage en FAMILLE avec l'application de la ROUE épistémologique ? J'avoue que je suis un peu perdue... Merci !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rapport de stage Dim 7 Déc - 9:40 | |
| Voila mon adresse si qqn en a un => clydodo@hotmail.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Rapport de stage Lun 8 Déc - 10:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rapport de stage Lun 8 Déc - 15:05 | |
| Vi merci !  |
|
 | |

Nombre de messages: 69 Age: 32 Localisation: Basècles Année d'étude: etudiante Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Rapport de stage Lun 8 Déc - 17:26 | |
| Bonjour à tous Moi aussi je suis interesée par le rapport de stage , merci d'avance Voici mon addresse : guevaralouise@hotmail.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Rapport de stage Lun 8 Déc - 19:11 | |
| Voila je t'ai transferé le mail de celine |
|
 | |

| Sujet: Re: Rapport de stage Lun 8 Déc - 20:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rapport de stage Lun 8 Déc - 23:00 | |
| Oups, j'ai cru l'avoir envoyé à toutes les personnes qui avaient participé au forum... J'ai dû passé au dessus de ce message !
Surtout lisez bien mon mail car mon rapport n'est pas parfait et je ne voudrais pas que vous fassiez les mêmes erreurs que moi ! |
|
 | |
AF Posteur Borderline

Nombre de messages: 282 Age: 24 Localisation: Mons Année d'étude: 1er master, option famille et société Loisirs: Soirées, sport, resto, animaux,... Date d'inscription: 25/12/2007
 | Sujet: Re: Rapport de stage Mer 10 Déc - 11:31 | |
| Merciii :)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rapport de stage Lun 26 Jan - 9:14 | |
| Bonjour tt le monde,
est-ce que qqn pourrait m'expliquer en quoi ca consiste au juste l'analyse institutionnelle dans le rapport de stage voire m'envoyer un rapport de stage où je pourrai voir concrètement en quoi ca consiste... Merci! |
|
 | |
Sebastien Posteur Parano-Schizoïde

Nombre de messages: 454 Age: 29 Localisation: Mons Année d'étude: Assistant au service de psychologie du travail Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Rapport de stage Lun 26 Jan - 9:36 | |
| Pour ceux qui le souhaite, je peux toujours fournir mon rapport de stage de 1e master qui est un stage d'évaluation neuropsychologique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rapport de stage Lun 26 Jan - 10:49 | |
| moi je prend!
jessy_blou@hotmail.com |
|
 | |

Nombre de messages: 454 Age: 29 Localisation: Mons Année d'étude: Assistant au service de psychologie du travail Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Rapport de stage Lun 26 Jan - 11:19 | |
| Voilà normalement envoyé avec la présentation power point qui allait avec ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rapport de stage Lun 26 Jan - 11:20 | |
| bonjour, jveux bien aussii marinemoyaerts713@msn.com c très gentil de ta part  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rapport de stage Lun 26 Jan - 11:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rapport de stage Lun 26 Jan - 11:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rapport de stage Lun 26 Jan - 11:29 | |
| Il faut donc présenter son rapport de stage avec monsieur Lowenthal comme je constate? c'est juste pour ceux qui ont prit recherche ou pour tout le monde? comment ça se passe? |
|
 | |

| Sujet: Re: Rapport de stage Lun 26 Jan - 11:31 | |
| Nous l'année passée comme on était tous les 3 en sections recherche ben voilà ... maintenant ceux qui était en 3 licence nous on présentés également leur stage.
Ca se présente comme le travail de langage et cognition en plus plus simple et court en gros :-) |
|
 | |
Sarah B Posteur Schizophrène

Nombre de messages: 102 Age: 24 Localisation: Charleroi Année d'étude: Master 2 Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Rapport de stage Mar 20 Oct - 14:24 | |
| Bonjour à tous et toutes!
Est-ce que quelqu'un saurait m'envoyer un rapport de stage (n'importe quel domaine) car j'aimerais bien voir un petit peu à quoi ça ressemble concrètement niveau présentation.
Merci. |
|
 | |
mimiecharlier Posteur Parano-Schizoïde

Nombre de messages: 300 Age: 22 Localisation: Bruxelles / Mons Année d'étude: Master 1 Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Rapport de stage Sam 14 Nov - 14:39 | |
| Coucou ! Je serais aussi intéressée par quelques rapports de stage, histoire de se faire une idée car même si j'ai encore un ti peu de temps devant moi (plus tant que ça en fait, vu comme ça file je trouve ^^) ça me fait un peu peur, et voir à quoi ça ressemble me rassurerait :) Je ne suis pas encore fixée pour mon orientation, alors peu importe le service, tout est bon à prendre ! ;) Il va de soi que je ne compte pas du tout faire du copier-coller intensif, c'est vraiment pour faire faire une idée, voir le côté présentation, ... Grand merci d'avance, mimiecharlier@hotmail.com |
|
 | |
Thémyre Posteur Angoissé

Nombre de messages: 3 Age: 24 Localisation: Boussu Année d'étude: étudiante Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Rapport de stage Ven 20 Nov - 10:51 | |
| Bonjour à tous, J'aurais aimer avoir, si c'est possible, un exemple de rapport de stage en clinique et plus précisément d'un étudiant ayant fait son stage à l'hopital d'Hornu. J'en demande peut-être un peu trop mais j'ai vraiment besoin d'un exemple pour me sentir à l'aise dans ma rédaction... Merci d'avance PS: mon adresse mail : themyre@hotmail.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Rapport de stage Ven 20 Nov - 14:45 | |
| J'ai fait mon stage à Hornu mais en neuropsychologie si ça t'intéresse |
|
 | |
Sarah B Posteur Schizophrène

Nombre de messages: 102 Age: 24 Localisation: Charleroi Année d'étude: Master 2 Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Rapport de stage Ven 20 Nov - 14:51 | |
| Moi ça m'intéresserait aussi t'avoir ton rapport Sébastien si ça te dérange pas. Car j'aimerais avoir un aperçu niveau présentation. Je le fais en vieillissement donc je sais que ça n'aura rien à voir mais bon disons que ça me rassurerait un petit peu.
Mon adresse msn c'est lapetitepestedemonceau@hotmail.com (faudrait que je songe à la changer :-s)
Merci.
Sarah |
|
 | |
|